Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité à la fin du mois de juin, l’OM songe à Jérémie Boga. Néanmoins, le natif de Marseille devrait rester en Italie.
Dans la cadre du mercato estival, AndréVillas-Boas aimerait recruter un avant-centre capable d’évoluer à la pointe de l’attaque et sur les ailes. Le profil de JérémieBoga répond parfaitement aux critères du technicien de l’OM, et cela tombe bien puisque le club phocéen aurait des vues sur l’international ivoirien de 23 ans qui évolue à Sassuolo. Le natif de l’OM ne devrait cependant pas poursuivre sa carrière en France.
Boga très loin de l’OM
En plus du Napoli, l’Atalanta serait sur les rangs afin d’accueillir Jérémie Boga. D’ailleurs, les deux pensionnaires de Serie A feraient de l’Ivoirien une véritable priorité de leur mercato. Passée sous pavillon américain, l’AS Rome aimerait recruter Boga au même titre que le BayerLeverkusen ou encore d’Everton. Autant dire que l’OM, qui ne pourrait pas bouger le petit doigt avant d’avoir vendu, n’aurait aucune chance de mener à bien ce dossier.