Alors que l’OM réfléchit à la piste Carlos Salcedo en défense, le club phocéen serait désormais au coude à coude avec Bologne et Benevento.
André Villas-Boas le sait, l’OM se prépare à un mercato très modeste. En effet, avec une situation financière très compliquée, le club sait qu’il ne disposera que de très peu de moyens pour renforcer un effectif qui risque d’être pas mal chamboulé par les ventes de joueurs. Malgré cela, l’OM qui s’est jusqu’ici occupé de retenir certains de ses jeunes talents en leur faisant signer des contrats professionnels, voudrait aussi recruter en dehors de son centre de formation. Carlos Salcedo fait partie des joueurs que ciblerait le club. Le Mexicain possèderait d’ailleurs une très belle côte auprès de Villas-Boas.
Bologne et Benevento également intéressés par Salcedo
Cependant comme de nombreux dossiers, celui de Carlos Salcedo ne devrait pas être simple. En effet le défenseur polyvalent des Tigres de Monterrey, coéquipier de l’ancien marseillais André-Pierre Gignac, serait suivi de près par d’autres clubs européens. Alors que l’intérêt de Valence pour le Mexicain de 26 ans a déjà été révélé, selon TMW, deux clubs italiens seraient désormais à l’affut pour Carlos Salcedo. Il s’agirait de Bologne et de Benevento tous les deux proches de retrouver la Série A. Marseille devrait donc avoir fort à faire s’il veut finaliser le dossier Salcedo.