Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ASSE tente bien un très joli coup à Paris !

Au même titre que Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche arrive au terme de son contrat avec le PSG. Et l’ASSE a publiquement confirmé son intérêt pour le jeune milieu de terrain parisien…

Depuis maintenant plusieurs semaines, l’exode des jeunes talents du PSG fait de nouveau couler beaucoup d’encre. Et alors que Tanguy Kouassi a déjà acté son départ libre vers le Bayern Munich pour cet été, son compère Adil Aouchiche (17 ans) se retrouve dans une situation similaire. Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité que l’entourage du jeune milieu de terrain du PSG pourrait considérer un départ en Allemagne où il est surveillé de près par le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. Mais l’ASSE est également présente pour Aouchiche

« Un profil qui m’intéresse »

Interrogé mercredi en conférence de presse, Claude Puel a confirmé son intérêt pour le jeune talent du PSG : « J'aime parler des choses concrètes, Aouchiche a un profil qui m'intéresse, et c'est globalement tout ce que je peux dire. Beaucoup de clubs sont prêts à l'accueillir, tout dépendra de lui », a indiqué l’entraîneur de l’ASSE. Pour rappel, Adil Aouchiche avait d’ailleurs passé sa visite médicale il y a quelque temps avec le club stéphanois. Affaire à suivre…

Articles liés