Alors que l'OM n'est pas en mesure de proposer une indemnité de transfert pour João Mário, le Celta Vigo pourrait en profiter pour prendre la main dans ce dossier.
Malgré les problèmes financiers de l'OM, André Villas-Boas espère bien récupérer quelques joueurs durant le mercato estival, mais il faudra redoubler d'ingéniosité dans ce mercato si particulier en raison de la crise du coronavirus. Dernièrement, il a été indiqué en Italie que le coach de l'OM souhaitait notamment s'attacher les services de JoãoMário, prêté cette saison au LokomotivMoscou par l'Inter Milan. Compte tenu de leurs finances, les Marseillais ne peuvent toutefois proposer qu'un nouveau prêt aux Nerazzurri pour l'international portugais, alors que les Milanais souhaiteraient définitivement se séparer de leur joueur. De quoi placer l'OM en difficulté dans le dossier João Mário.
Le Celta Vigo pourrait doubler l'OM pour João Mário
Mais un autre problème risque de se poser pour l'OM. En effet, FC Inter News explique qu'un intermédiaire a récemment fait savoir à l'Inter Milan que le CeltaVigo était intéressé par JoãoMário. Alors que ce dernier ne devrait pas rester à Milan, les Espagnols pourraient donc rapidement prendre la main dans ce dossier en cas d'offre concrète.