Révélation du côté de Clermont, Adrian Grbic serait dans le viseur de l’OM mais le club phocéen ne serait pas seul sur ce dossier.
Auteur de 16 buts en 28 matches avec Clermont, Adrian Grbic s’est révélé cette saison en Ligue 2. Des performances qui n’ont pas échappé à l’OM. En effet, le club phocéen, qui sait qu’il va devoir se renforcer sans pouvoir faire de folie, étudie la piste Adrian Grbic. Le buteur clermontois pourrait venir épauler Dario Benedetto souvent trop seul en attaque ou pallier à un départ d’un autre attaquant comme Valère Germain ou Kostas Mitroglou. Si le joueur dont le prix est estimé entre 7 et 8 M€ pourrait représenter une opération bon marché pour l’OM, attention à la concurrence.
Lens suit également Gribic
En plus de l’OM, Adrian Gribic fait l’objet de nombreuses convoitises auprès d’autres clubs de Ligue 1. Alors que récemment le journal L’Equipe avait révélé que le Stade Brestois s’était positionné sur l’attaquant de 23 ans, c’est désormais le Racing Club de Lens qui se pencherait sur ce dossier. Selon le quotidien régional la Voix du Nord, les Sang-et-Or, promus en Ligue 1, cibleraient l’attaquant autrichien pour renforcer leur attaque. Si la priorité du club lensois reste Gaël Kakuta, les dirigeants nordistes pourraient aussi tenter leur chance sur la piste Adrian Grbic. La bataille entre l’OM et ses concurrents pourrait très vite s’intensifier puisque le mercato franco-français ouvre ses portes ce lundi.