Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a déjà réglé un cas sensible du projet McCourt !

Indésirable depuis maintenant plusieurs années à l’OM, Kostas Mitroglou n’a pas réussi à trouver de nouveau point de chute cet été. Mais André Villas-Boas reste ferme : il ne jouera pas cette saison avec le club phocéen.

Recruté pour 15M€ à l’été 2017 en provenance du Benfica Lisbonne, Kostas Mitroglou était attendu comme le grand attaquant du projet McCourt. Finalement, son expérience phocéenne a rapidement viré au flop, et le buteur grec enchaine les prêts ces deux dernières saisons. Cet été, la direction de l’OM a longtemps tenté de le pousser vers la sortie, mais Mitroglou n’a pas trouvé preneur sur le marché des transferts et semble donc parti pour honorer sa dernière année de contrat. Mais André Villas-Boas ne lui accordera pas de temps de jeu pour autant…

« Il n’aura pas sa chance »

Interrogé en conférence de presse jeudi, l’entraîneur de l’OM a clairement indiqué qu’il ne ferait pas jouer Kostas Mitroglou cette saison : « Comme Sertic l'année dernière, on ne compte pas sur lui. Je ne pense pas qu'il aura sa chance, j'étais cohérent avec ça la saison dernière. C'est une chose que je n'aime pas faire ? J'ai choisi cet effectif pour ma saison. Il ne fait pas partie de mes choix. Tout le monde a le droit de revenir mais là, je ne pense pas que ce sera le cas », a-t-il expliqué.

Articles liés