Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente, McCourt... Un ancien du club impliqué dans un projet colossal ?

Alors que la vente de l'OM fait grandement parler, Frank McCourt aurait reçu une énorme offre pour vendre le club. Et les acheteurs auraient déjà contacté un ancien joueur de l'OM pour le poste de directeur sportif.

La vente de l'Olympique de Marseille semble se concrétiser. En effet, selon les informations de Thibaut Vézérian, « Frank McCourt a eu des gros rendez-vous au sujet de la vente de l'OM avec une offre puissante qu'on ne peut pas refuser. Le club a reçu une offre de plusieurs centaines de millions d'euros. » Par conséquent, un acheteur semble bien décidé à reprendre le club phocéen et la vente pourrait se concrétiser dans les prochains mois, avant même la fin de la saison. Les investisseurs qui sont derrière cette offre de rachat auraient d'ailleurs un plan bien précis pour révolutionner l'OM

«Un ancien joueur de l’OM qui aurait déjà été contacté pour le poste de directeur sportif»

En effet, toujours selon les informations de Thibaut Vézérian, un gros projet se cache derrière cette offre de rachat. Les investisseurs en question, dont l'identité n'a pas été révélée, auraient plusieurs idées en tête et envisageraient même de faire revenir un ancien joueur de l'OM. « Les acheteurs ont déjà présenté le projet pour le club avec des choses qui se passent au mercato avec quelques belles arrivées, mais aussi avec l'arrivée d'un directeur sportif qui serait un ancien joueur de l’OM qui aurait déjà été contacté (…) C’est très positif, ça avance, il se passe des choses en coulisses ! », lance le journaliste indépendant sur sa chaîne YouTube.

Articles liés