Alors que Frank McCourt a récemment annoncé que son objectif était de remporter la Ligue des Champions, Bixente Lizarazu estime que le propriétaire de l'OM ne dit pas la vérité.
« Il m’a dit qu’il voulait aller chercher la Champions League, la coupe aux grandes oreilles. » C'est le message de Benoit Payan, maire de Marseille, au sujet du discours que lui a tenu Frank McCourt. Ce dernier confirmait d'ailleurs cette tendance à L'Equipe : « C’est mieux de ne pas coller des étiquettes sur le projet, comme on a pu le faire, il faut plutôt travailler. Mais il faut communiquer. Nous sommes réalistes, mais notre objectif reste ce grand objectif. » Des promesses qui agace Bixente Lizarazu.
«C'est de la démagogie»
Sur le plateau de Téléfoot, l'ancien joueur de l'OM a ainsi répondu à Frank McCourt : « Le vrai problème du discours de McCourt, c'est de parler de la victoire en ligue des champions. C'est de la démagogie : tu veux faire rêver ton public, mais ils ne sont pas bêtes les supporters marseillais ! Ils savent très bien qu'avec les moyens actuels, c'est impossible ! »