Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste défensive de Villas-Boas totalement relancée ?

À la recherche d’un défenseur central, l’OM ciblerait plusieurs noms avec notamment Diogo Leite. Toutefois, le FC Valence pourrait représenter une menace importante pour le club phocéen dans ce dossier.

Mis en difficulté par le fair-play financier qui le contraint à vendre pour équilibrer ses finances, l’OM pourrait perdre quelques-uns de ses joueurs-clés. Parmi eux Duje Ćaleta-Car qui représente aujourd’hui l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif sur le marché des transferts. Pour pallier un départ de l’international croate, le nom de Diogo Leite a été évoqué. Le joueur du FC Porto plairait à André Villas-Boas mais aussi à Valence. Le club espagnol pourrait d’ailleurs s’avérer être un concurrent sérieux pour l'OM sur la piste du défenseur portugais.

Diogo Leite priorité de Valence ?

La défense de Valence pourrait être remaniée cet été. Ezequiel Garay pourrait quitter le club et Mouctar Diakhaby serait poussé vers la sortie par ses dirigeants. Pour anticiper de possibles manques en défense centrale, le club Valencian a ciblé ses priorités de recrutement. Selon Super Deporte, deux noms apparaissent celui de Benoit Badiashile et celui de Diogo Leite. Déjà annoncé comme un club intéressé par les services du portugais, le club Ché pourrait passer à l’action si des départs se confirment. Une mauvaise nouvelle pour Villas-Boas.

Articles liés