Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une vraie solution en attaque pour Villas-Boas sur le marché ?

Étant pourtant disponible, Dario Benedetto ne devrait pas débuter en tant que titulaire ce dimanche soir alors qu’André Villas-Boas ne cesse de demander un nouvel attaquant aux dirigeants de l’OM. Islam Slimani serait intéressé par le challenge phocéen.

Recrue estivale de 2019, Dario Benedetto semble avoir apporté satisfaction la saison passée. Néanmoins, sa prestation face au Stade Brestois n’aurait pas plu à André Villas-BoasDe quoi en partie permettre à RMC Sport d’avancer ce dimanche que l’Argentin ne débutera pas le choc face au PSG au Parc des princes alors que Maxime Lopez devrait évoluer à cette position, en tant que faux numéro 9. Un choix fort de Villas-Boas alors que l’entraîneur de l’OM profite de ses sorties médiatiques pour régulièrement évoquer le besoin d’un nouvel attaquant à Marseille. Et si c’était Islam Slimani ?

La solution Slimani ?

En juillet dernier, Foot Mercato révélait que l’attaquant de Leicester City passé par l’AS Monaco la saison passée, ne fermerait pas la porte à un retour en Ligue 1. Sur son compte Twitter ces dernières heures, Nabil Djellit a évoqué l’option OM pour Slimani au cours d’une conversation avec Carine Galli. Le journaliste de France Football a d’ailleurs assuré qu’Islam Slimani cultivait le désir de venir à l’OM. Reste à savoir si le club phocéen passera concrètement à l’action pour l’international algérien. 

Articles liés