Mercato - OM : Une folle opération envisagée pour boucler le dossier Milik ?
Axel Cornic

Arkadiusz Milik, en fin de contrat avec le Napoli, pourrait être le prochain coup signé Pablo Longoria, à l’Olympique de Marseille. 

Avec Dario Benedetto en seule option devant, André Villas-Boas a plusieurs fois réclamé l’arrivée d’un autre attaquant. Pablo Longoria serait sur le point de le satisfaire. Après avoir bouclé l’arrivée de Pol Lirola, le head of football de l’Olympique de Marseille négocierait avec le Napoli, pour Arkadiusz Milik. En fin de contrat, le Polonais est en litige avec son club depuis l’été dernier, ce qui fait qu’il n’a pas joué le moindre match de la saison, sauf quelques apparitions en sélection. Avec l’Euro en ligne de mire, Milik souhaiterait rejoindre l’OM dès cet hiver pour se relancer et aurait ainsi trouvé un accord de principe avec le club phocéen selon RMC

Milik va devoir prolonger avec le Napoli, avant de rejoindre l’OM 

Mais avant cela, il devra prolonger son contrat avec le Napoli ! D’après les informations de TMW, le président Aurelio De Laurentiis serait disposé à laisser filer Arkadiusz Milik en prêt, au cours de ce mercato hivernal. L'accord passé avec Pablo Longoria stipulerait toutefois que Milik doit d’abord prolonger de deux ans son contrat avec le Napoli, avant de rejoindre l’OM dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat. Toujours à en croire TMW, cette obligation d’achat devrait s’activer automatiquement dès la première apparition de Milik avec le maillot de l’OM.

Articles liés