Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réunion décisive fixée pour Pol Lirola !

Les dirigeants de la Fiorentina voudraient fixer l'avenir de plusieurs joueurs dont celui de Pol Lirola. Une réunion est prévue avec son agent pour trouver une solution.

Pablo Longoria cherche encore la bonne formule pour Pol Lirola. Le défenseur espagnol, prêté à l’OM la saison dernière, souhaite quitter la Fiorentina et retourner en France. Mais pour l’heure le dirigeant marseillais ne parvient pas à boucler ce dossier. « Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours. Dans ce marché, ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content » avait confié il y a quelques jours Longoria. Les discussions devraient se poursuivre et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.

Rencontre entre l'agent de Lirola et les dirigeants de la Fiorentina

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina voudrait régler plusieurs dossiers brûlants et notamment celui de Pol Lirola. Le joueur espagnol s’entraîne actuellement avec l’équipe italienne, mais espère toujours revenir à Marseille. Son agent aurait prévu de rencontrer les dirigeants de la Fiorentina afin de faire un point sur la situation. Par ailleurs, la Viola voudrait trouver une solution pour Nikola Milenkovic et German Pezzella.

Articles liés