Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue de Villas-Boas est déjà validée !

Arrivé libre cet été à l’OM, Pape Gueye fait déjà figure de titulaire en puissance dans le onze d’André Villas-Boas. Et Valentin Rongier valide d’ailleurs l’intégration de son jeune coéquipier.

« J’ai été bien accueilli par le groupe et le staff. Ça s’est super bien passé. J’ai été bien intégré. Je suis content de mon adaptation », avait confié Pape Gueye mi-août en conférence de presse sur les coulisses de son intégration à l’OM, et le nouveau milieu de terrain d’André Villas-Boas semblait donc ravi d’avoir opté pour ce choix de carrière. Titularisé dimanche soir au Parc des Princes face au PSG (victoire 1-0), Gueye a d’ailleurs rendu une belle copie, ce qui n’a pas échappé à ses coéquipiers de l’OM.

« Il s’est très bien adapté »

Interrogé en conférence de presse mardi, Valentin Rongier a vanté les mérites de Pape Gueye : « Il a fait un bon match, il s'est très bien adapté, il a montré du caractère sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. C'est bien d'avoir du nombre au milieu et de pouvoir compter sur tout le monde », confie le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés