Mercato - OM : Une porte de sortie s'ouvre enfin pour Caleta-Car !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Proche de West Ham ou encore de Liverpool, Duje Caleta-Car pourrait enfin prendre la direction de la Premier League. Newcastle serait prêt à le recruter lors du prochain mercato hivernal.

Arrivé à l’OM en 2018, Duje Caleta-Car a été annoncé sur le départ lors des dernières sessions de transferts. En janvier 2021, le défenseur croate était tout proche de rejoindre Liverpool, mais le club marseillais avait décidé de le retenir. « J'ai reçu une offre de la part de Liverpool. C'était un honneur pour moi de savoir qu'un tel club voulait de moi. Nous avons décidé avec le club que j'allais rester » avait confié le défenseur croate. Lors du dernier mercato estival, Caleta-Car avait, cette fois-ci discuté avec West Ham et Wolverhampton, mais aucun accord n’avait été trouvé.

Newcastle sur Caleta-Car

Toutes ces équipes de Premier League n’ont pas réussi à arracher Duje Caleta-Car à l’OM. Mais selon les informations du Télégraph, un autre club anglais voudrait tenter sa chance dans ce dossier. Il s’agit de Newcastle, qui recherche activement un défenseur central sur le marché. Rachetés récemment par le PIF, le puissant fonds d’investissement saoudien, les Magpies apprécieraient les qualités de Caleta-Car, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OM. Affaire à suivre...

Articles liés