Cet hiver, Paul-Georges Ntep pourrait être l’un des agitateurs du mercato. Et le joueur de Rennes aurait un nouveau prétendant.
Alors qu’il ne lui reste plus que 6 mois de contrat, Paul-Georges Ntep est l’une des bonnes affaires à réaliser lors de ce mercato hivernal. En fin de contrat, un départ semble inéluctable pour le joueur de Rennes. Comme Le 10 Sport vous l’avait dévoilé, l’OM serait notamment sur le coup pour s’offrir l’international français. Néanmoins, pour AndoniZubizarreta, le dossier Ntep s’annonce bien compliqué.
Crystal Palace en course ?
En effet, la concurrence est rude pour Paul-Georges Ntep. Du côté de Wolfsburg, on aurait notamment fait du joueur de Rennes le successeur de Julian Draxler. Toutefois, comme l’explique L’Équipe, Crystal Palace aurait également coché le nom de Ntep. En difficulté en championnat, le club britannique souhaiterait s’offrir le Français pour se relancer. Néanmoins, selon le quotidien sportif, Paul-Georges Ntep aurait une préférence pour la Bundesliga. Direction donc Wolfsburg ?