Afin de compenser un éventuel départ de Duje Caleta-Car cet hiver, l'OM songerait à aller piocher en Russie puisque le profil de Samuel Gigot aurait piqué la curiosité de Pablo Longoria.
Lors de ce mercato hivernal, l’OM compte se renforcer, mais espère également voir quelques joueurs partir. En ce mois de janvier, Frank McCourt s’est montré assez clair puisqu’il veut que 30M€ rentrent dans les caisses du club phocéen. Pablo Longoria va donc devoir s’activer, et plusieurs départs sont déjà attendus au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. Ces derniers temps, Duje Caleta-Car est annoncé en partance. De son côté, l’OM prévoirait déjà ses plans puisque selon L’Equipe, la formation olympienne penserait à Samuel Gigot, évoluant au Spartak Moscou.
L’OM pense bien à Samuel Gigot
Une tendance que vient confirmer Ekrem Konur sur son compte Twitter. Le journaliste turc révèle que l’OM serait bien intéressé par le profil de Samuel Gigot. Ayant quitté la France et Arles-Avignon en 2015, le défenseur central de 28 ans pourrait bien faire son retour en Ligue 1 au sein du club phocéen afin de pallier un éventuel départ de Duje Caleta-Car. Reste à voir si les dirigeants marseillais arriveront à convaincre le Spartak Moscou, qui désirerait prolonger le contrat de Samuel Gigot. Affaire à suivre.