Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle pépite dans le viseur de Marcelo Bielsa ?

Désireux de se renforcer dans le secteur défensif, l’OM aurait coché le nom d’un jeune joueur de Valenciennes.

Avec les départs de Giannelli Imbula pour Porto et Dimitri Payet pour West Ham, l’OM chercherait activement à se renforcer au milieu de terrain. Les Olympiens ont déjà enregistré les signatures de Bouna Sarr et Georges-Kevin Nkoudou, et auraient une autre piste dans le viseur. En effet, selon les indiscrétions de Foot Mercato, Vincent Labrune se serait renseigné sur un jeune milieu défensif de Valenciennes, actuellement à l’Euro des moins de 19 ans avec l’équipe de France.

LUCAS TONSART DANS LE VISEUR DE L’OM ?

Selon les informations du site internet spécialisé dans le mercato, l’OM s’intéresserait au profil de Lucas Tousart, jeune milieu défensif de 18 ans. Avec 17 titularisations la saison dernière avec Valenciennes en Ligue 2, l’international des moins de 19 ans aurait bien tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa. Standard de Liège, Anderlecht, Southampton, Tottenham, Manchester City et l’OL seraient également sur les rangs dans ce dossier.

UN ACCORD PROCHE POUR FACUNDO RONCAGLIA ?

L’OM aurait donc Lucas Tousart dans le viseur, et le club phocéen serait également en passe de finaliser l’arrivée de Facundo Roncaglia, le défenseur de la Fiorentina. Un accord serait tout proche entre les deux clubs selon les dernières indiscrétions de Calciomercato. Une deuxième recrue dans le secteur défensif après l’arrivée officielle de Karim Rekik.

Articles liés