Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour cette piste chaude de Marcelo Bielsa, ce serait l’OM ou rien !

Alors que Facundo Roncaglia est annoncé de plus en plus proche de l’OM, le défenseur de la Fiorentina aurait bien choisi le club olympien.

Le retour de Marcelo Bielsa pour reprendre les rênes des séances d’entraînement de l’OM pourrait également coïncider avec l’arrivée d’une ou plusieurs recrues pour le club olympien. Le technicien argentin aurait dans le viseur plusieurs pistes sud-américaines dont Facundo Roncaglia, récent finaliste de la Copa America avec l’Albiceleste. Le défenseur central de la Fiorentina serait une priorité pour les Phocéens et une source proche assure que ce dernier a choisi l’OM, lors d'une interview accordée à Foot Mercato.

« LE JOUEUR A CHOISI L’OM »

« Facundo a choisi l’OM, pour le standing du club, pour son public et pour son entraîneur, qui a un poids très important dans sa décision. Trois clubs, dont l’OM, étaient sur le coup. Le joueur a choisi l’OM. Si le transfert à l’OM ne se faisait pas, Facundo retournerait à la Fiorentina, où il lui reste un an de contrat », assure une source proche du dossier.

DES NÉGOCIATIONS TRÈS AVANCÉES ?

Selon les dernières indiscrétions de Gianluca Di Marzio, les négociations seraient déjà entamées entre la Fiorentina et l’Olympique de Marseille pour le transfert de Facundo Roncaglia. Le défenseur central de la Viola pourrait donc évoluer aux côtés de Nicolas Nkoulou, toujours annoncé du côté de l’OL, mais également avec Karim Rekik, fraîchement débarqué en provenance de Manchester City.

Articles liés