Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand l’OM répond sur Twitter pour un dossier chaud de Bielsa !

Alors qu’il faisait figure de priorité pour Marcelo Bielsa, le dossier N’Golo Kanté semble être à oublier pour l’OM. Toutefois, l’OM a tenu à adresser un dernier message à Xavier Gravelaine.

« Je vais me répéter, mais on peut tout à fait garder N’Golo Kanté, ça ne pose aucun problème. Pour nous, Marseille et N’Golo Kanté c’est fini. Nous pouvons avoir une autre offre étrangère dans la semaine », a fait savoir, ce mardi, Xavier Gravelaine, le directeur sportif de Caen. Des propos qui font réagir l’OM.

LA MISE AU POINT DE L’OM !

Sur son compte Twitter, l’OM a tenu à répondre au dirigeant caennais. Ainsi, concernant le dossier N’Golo Kanté, le club phocéen a précisé : « L’OM est heureux d’apprendre de la bouche du “Monchi du Calvados“ que “l’OM et Kanté, c’est fini“. Depuis un mois, l’OM a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. Vincent Labrune réitère son amitié à Jean-François Fortin. Vincent Labrune souhaite au SM Caen, à son directeur sportif et ses fines stratégies d’atteindre leurs objectifs de cession de joueur ».

BIELSA RESPONSABLE DE CET ÉCHEC ?

Alors que N’Golo Kanté était donc l’une des priorités de l’OM pour remplacer Giannelli Imbula, le joueur de Caen ne devrait donc pas rejoindre le club phocéen. Un échec dont Marcelo Bielsa serait responsable. Il y a quelques jours, La Provence indiquait que malgré un accord entre les différentes parties, l’Argentin aurait mis ce dossier de côté afin de privilégier la piste menant Idrissa Gueye. Finalement, ce dernier a décidé de rejoindre Aston Villa.

Articles liés