Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord tout proche pour une piste chaude pour Bielsa ?

Alors que Marcelo Bielsa se serait mis en tête de recruter le défenseur argentin Facundo Roncaglia, la presse italienne assure ce mardi qu’un accord serait tout proche entre l’OM et la Fiorentina dans ce dossier.

Comme l’annonçait le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio lundi soir, Marcelo Bielsa aurait coché le nom de Facundo Roncaglia (28 ans) afin de renforcer la défense de l’OM cet été. Le défenseur de la Fiorentina, qui plairait beaucoup au technicien argentin de l’OM, se rapprocherait d’ailleurs clairement d’un transfert comme l’explique Calciomercato.

ACCORD EN VUE POUR RONCAGLIA ?

Le média italien assure qu’un accord total serait tout proche dans ce dossier, et Facundo Roncaglia pourrait donc venir renforcer la défense de l’OM dans les prochaines semaines, alors que l'arrivée de Karim Rekik a déjà été officialisée. Une manière pour Marcelo Bielsa d’anticiper un transfert de Nicolas Nkoulou, qui figure toujours sur les tablettes de l’OL ?

« L’HOMME IDÉAL »

Interrogé par France Football lundi, Jean-Michel Aulas réitérait son intérêt envers le défenseur central de l’OM : « Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal (…) On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. On n’est pas non plus à la rue », expliquait le président de l’OL.