Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mystérieuse piste argentine de Bielsa enfin connue ?

Après avoir vu partir Jérémy Morel et Rod Fanni, l’OM souhaiterait renforcer son secteur défensif. Alors que Rekik est arrivé, Marcelo Bielsa aurait activé son réseau pour recruter un nouveau défenseur.

Lors de ce mercato, l’OM est l’un des clubs les plus actifs. Toutefois, le club phocéen espère encore attirer de nouvelles recrues. Pour cela, Marcelo Bielsa souhaiterait se renforcer avec des joueurs sud-américains. Ce dimanche, L’Équipe révélait d’ailleurs que l’entraîneur avait ciblé un défenseur argentin, sans donner de nom. Un joueur désormais connu.

DES NÉGOCIATIONS DÉJÀ ENTAMÉES ?

Comme le révèle Gianluca Di Marzio, le défenseur ciblé par Marcelo Bielsa serait Facundo Roncaglia. Appartenant à la Fiorentina, le défenseur à l’avantage d’être polyvalent et de pouvoir évoluer en défense centrale, mais aussi dans le couloir droit. Le journaliste italien indique même que le club phocéen négocierait actuellement avec son homologue italien afin de boucler l’arrivée de l’international argentin. Un dossier qui pourrait se décanter très rapidement. 

MANQUILLO ÉGALEMENT PISTÉ ?

Pour pallier le départ de Rod Fanni et renforcer le couloir droit de sa défense, Marcelo Bielsa aurait également réactivé une de ses anciennes pistes. En effet, comme l’indique France Football, l’OM surveillerait de nouveau Javier Manquillo. Après un prêt non concluant à Liverpool, le joueur de l’Atletico Madrid pourrait de nouveau être prêté cette saison et Marcelo Bielsa pourrait ainsi en profiter.

Articles liés