Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce défenseur sud-américain qui évoque l’intérêt de Bielsa !

Afin de renforcer son effectif, Marcelo Bielsa souhaiterait s’offrir les services de joueurs sud-américains. Une de ses pistes vient d’ailleurs de réagir à cet intérêt.

Avec le départ de Rod Fanni pour le Qatar, l’OM chercherait un défenseur droit pour combler ce vide. Alors que le club phocéen serait très proche d’accueillir Facundo Roncaglia, Marcelo Bielsa garderait à l'oeil d’autres pistes pour ce poste. C’est notamment le cas de Miguel Layun, qui n’est toutefois au courant de rien.

« AU COURANT DE RIEN »

Actuellement à la Gold Cup avec le Mexique, Miguel Layun s’est livré sur son avenir. En conférence de presse, interrogé sur l’intérêt de l’OM, le défenseur droit a ainsi expliqué : « L’OM ? La vérité c’est que je ne suis au courant de rien et que je ne n’ai rien demandé à mon agent, je suis totalement concentré sur la sélection. Pour l’instant, la seule chose que je sais, c’est que je dois me présenter à l’entraînement à Watford après la Gold Cup ».

« JE MÉRITAIS PLUS DE RESPECT »

Alors que l’OM chercherait donc à remplacer Rod Fanni, ce dernier n’a pas digéré son départ du club phocéen. Il y a quelques jours, il avait ainsi confié : « Je n'oublierai jamais ! J'ai été vexé, surtout que je n'ai jamais été un trouble-fête. Qu'on ne veuille plus d'un joueur, O.K., mais je méritais plus de respect... Malgré tout, j'ai fait la part des choses et mis ma rancoeur au frigo. Le problème, c'est que je n'étais pas à l'abri que pour X raisons ça recommence. Quand des choses sont mises en oeuvre pour faire de vous une priorité, ça se sent. Là, sans demander la lune, ce n'était pas le cas ».

Articles liés