Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait bouclé sa nouvelle recrue !

Après avoir déjà officialisé cinq recrues, l’OM serait bien parti pour faire signer Facundo Roncaglia, le défenseur polyvalent de la sélection argentine.

D’après La Provence, l’OM tiendrait sa sixième recrue du mercato. Le club phocéen était à la recherche d’un défenseur polyvalent afin de remplacer Rod Fanni, en fin de contrat et qui n’a pas voulu signer un nouveau bail avec le club olympien. Facundo Roncaglia serait le joueur choisi par Marcelo Bielsa.

UN ACCORD RAPIDEMENT CONCLU

Le joueur de la Fiorentina a participé à la dernière Copa América avec l’Argentine et a d’ailleurs était titulaire lors du premier match face au Paraguay. Il a été supervisé par Diego Reyes lors de cette rencontre et un accord aurait été conclu très rapidement lorsque l’OM est passé à l’action. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avec la Fiorentina, qui ne voulait pas le conserver alors qu’il ne lui restait qu’un an de contrat. Il devrait signer très prochainement avec l'OM.

ET MAINTENANT, UN MILIEU...

Après avoir vendu Giannelli Imbula à Porto pour 20 millions, l’OM est toujours à la recherche d’un successeur. Après avoir déjà vu les pistes Didier Digard et Idrissa Gueye préférer l’étranger à l’OM, le club phocéen aurait arrêté de suivre N’Golo Kanté, faute de possibilité de parlementer avec son club de CaenMarcelo Bielsa doit donc piocher à nouveau dans sa short-list pour trouver le successeur d’Imbula au milieu de terrain.

Articles liés