Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence pour un buteur ciblé par Bielsa ?

Pour épauler Michy Batshuayi, Marcelo Bielsa aurait un œil sur Eduardo Vargas. Un joueur qu’il connaît très bien, mais dans ce dossier, la concurrence est rude pour l’entraineur de l’OM.

À quoi ressemblera l’attaque de l’OM la saison prochaine ? Malgré le récent intérêt de Tottenham, Michy Batshuayi va occuper la pointe de l’attaque de Bielsa. Alors que Lucas Ocampos est pressenti pour être sa doublure, un second attaquant pourrait débarquer sur la Canebière. Mais, Marcelo Bielsa pourrait être contrarié pour l’une de ses priorités.

« BEAUCOUP D’OFFRES POUR VARGAS »

Dans des propos accordés au média chilien El Mercurio, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de Naples a fait le point sur l’avenir d’Eduardo Vargas. Il a ainsi révélé que certains clubs étaient déjà passés à l’attaque pour l’attaquant : « Nous avons beaucoup d’offres pour Eduardo Vargas. L’offre des Emirats est très bonne pour le club, mais nous avons aussi une offre d’Espagne. Je ne peux pas dire le club, mais ils veulent acheter le joueur ».

« LA PRESSION EST GIGANTESQUE »

Cette saison à l’OM, en attaque, le numéro 1 est Michy Batshuayi. Toutefois, pour le Belge, cela pourrait être compliqué comme l’a indiqué Jean-Pierre Bernès : « Marseille est un club compliqué pour un jeune, même un Français. La pression est gigantesque. Avant de recruter un bon joueur, Marseille doit recruter un gars costaud dans la tête. J'en ai connu des bons qui ont pété les plombs là-bas. André-Pierre Gignac n'est plus, il va avoir sur ses épaules toute la pression du numéro neuf titulaire de l'OM. À son âge, c'est lourd ».

Articles liés