Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste pour succéder à Imbula ?

Vu la difficulté de trouver un successeur à Giannelli Imbula, la cellule de recrutement de l’OM aurait ciblé Alberto Aquilani pour le remplacer.

Alors que les négociations avec Caen sont toujours au point mort pour N’Golo Kanté, la cellule de recrutement de l’OM continue de s’activer afin de trouver un successeur à Giannelli Imbula. Après avoir ciblé Jordan Veretout, le milieu de terrain de Nantes, sans succès, elle se serait tournée vers la Série A.

AQUILANI POUR SUCCÉDER À IMBULA ?

Selon la Gazzetta dello Sport, la cellule de recrutement de l’OM aurait ciblé Alberto Aquilani. Après 3 saisons à la Fiorentina, le milieu de terrain formé à la Roma se retrouve en fin de contrat. L’OM verrait d’un bon œil son arrivée sur la Canebière, car l’ancien Milanais représente une opportunité à moindre coût. De plus, s’il rejoignait le club phocéen, il permettrait d’étoffer un secteur orphelin de Giannelli Imbula.

UN RENFORT D’EXPÉRIENCE POUR BIELSA

Marcelo Bielsa aurait donné son accord pour commencer les négociations avec Alberto Aquilani. L’entraîneur argentin ne serait pas contre un renfort d’expérience dans l’entrejeu en vue de la saison à venir. Le seul problème est que l’OM n’est pas le seul club intéressé par l’international italien. Il aurait également des pistes en Série A et en MLS. La cellule de recrutement va devoir rapidement s’activer si elle ne veut pas voir une autre cible lui échapper.

Articles liés