Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas prêt à arracher deux successeurs annoncés d’Imbula ?

Alors que l’OL a déjà accueilli Jérémy Morel, le club lyonnais aurait toujours à l’œil Nicolas Nkoulou. Le club de Jean-Michel Aulas qui pourrait également contrarier l’OM dans deux autres dossiers.

Avec le départ de Giannelli Imbula pour Porto, l’OM doit trouver un nouveau milieu de terrain. Ces dernières semaines, les noms se sont multipliés, mais aucun joueur n’a débarqué sur la Canebière. Alors que le dossier N’Golo Kanté serait totalement relancé pour l’OM, le joueur de Caen pourrait à nouveau s’éloigner du club phocéen, tout comme une autre piste de Marcelo Bielsa.

KANTÉ, PRIORITÉ DE L’OL ?

Après avoir recruté Jérémy Morel et Claudio Beauvue, l’OL chercherait désormais à s’offrir les services d’un milieu de terrain. Il y a quelques jours, Hubert Fournier l’avait d’ailleurs confirmé. Alors qu’Arnold Mvuemba devrait quitter le club lyonnais, Le Parisien révèle que la priorité de Jean-Michel Aulas ne serait autre que N’Golo Kanté. Alors que le milieu de Caen est déjà sur les tablettes de l’OM, l’OL pourrait donc jouer un nouveau mauvais tour à son homologue phocéen.

TOUSART ÉGALEMENT CIBLÉ ?

Néanmoins, comme le précise également Le Parisien, l’OL ne serait pas seulement sur N’Golo Kanté pour renforcer son milieu de terrain. Du côté des vice-champions de France, le nom de Lucas Tousart est également évoqué. Là encore, les Lyonnais pourraient contrarier l’OM puisqu’il y a quelques jours, le joueur de Valenciennes avait était annoncé dans le viseur de Marcelo Bielsa.

Articles liés