Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une impensable vente se précise pour Longoria !

Le Genoa aimerait garder Kevin Strootman, actuellement prêté par l’Olympique de Marseille, mais d’autres clubs pourraient faire irruption dans ce dossier. 

En difficulté à l’Olympique de Marseille ces dernières saisons, Kevin Strootman s’est totalement relancé cet hiver. Le Néerlandais a en effet rejoint en prêt le Genoa, où il est rapidement devenu un titulaire indiscutable. D’ailleurs, le club doyen du football italien aimerait bien le garder et pourrait donc relancer Pablo Longoria ! Cela pourrait passer par un transfert sec, mais également par un nouveau prêt, avec Strootman qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2023. 

D’autres clubs de Serie A dans le coup pour Strootman ?

Pour l’instant, le Genoa fait face à un énorme obstacle, avec le salaire très important de Kevin Strootman. D’après les informations de Il Secolo XIX, les dirigeants génois craindraient d’ailleurs que si les choses ne se débloquent pas rapidement, d’autres clubs pourraient s’immiscer dans les négociations avec l’Olympique de Marseille ! Le quotidien assure en effet que plusieurs écuries de Serie A auraient été agréablement impressionnées par le niveau affiché par Strootman depuis son retour en Italie, l’hiver dernier. 

Articles liés