Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse condition dans le dossier Thiago Almada ?

Du côté de l’OM, on attendrait l’arrivée de Thiago Almada. Toutefois, pour faire venir le joueur de Vélez Sarsfield, il faudrait régler certains problèmes avant. 

Depuis plusieurs semaines, un nom revient avec insistance sur la Canebière : Thiago Almada. A 20 ans, le milieu offensif de Vélez Sarsfield est considéré comme l’un des grands talents du football argentin. Disputant actuellement les Jeux Olympiques avec l’Albiceleste, il pourrait d’ailleurs ne pas retrouver le club de Buenos Aires. Tel serait en tout cas le désir de l’OM. En effet, les Phocéens rêveraient de s’offrir Thiago Almada, surtout Jorge Sampaoli à en croire les informations de TMW. Mais ce dossier est plus complexe que jamais… 

Benedetto out, Almada in ? 

Tenant une pépite, Vélez Sarsfield ne compte pas lâcher Thiago Almada si facilement. Récemment, Pablo Longoria s’est d’ailleurs heurté à cette intransigeance des Argentins. Mais le dossier Almada ne serait donc pas abandonné du côté de l’OM. Toutefois, avant de pouvoir revenir à la charge, les Phocéens devront dégraisser. Et comme l’a expliqué TMW, l’arrivée de Thiago Almada devrait notamment dépendre du cas de Dario Benedetto. Annoncé proche d’un départ vers Sao Paulo, le buteur argentin pourrait alors ouvrir la porte à son compatriote. 

Articles liés