Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une condition claire fixée pour Faouzi Ghoulam ?

L’Olympique de Marseille ne semble pas avoir totalement abandonné la piste Faouzi Ghoulam, comme le LOSC, mais a tout de même posé une condition.

À la peine en Serie A, Faouzi Ghoulam pourrait se relancer en Ligue 1, un championnat qu’il a quitté en 2014. L’international algérien rencontre en effet des difficultés de l’autre côté des Alpes, notamment à cause de nombreuses blessures. Il a perdu sa place au Napoli au profit de Mario Rui et ces dernières semaines, son nom a été lié à l’Olympique de Marseille ainsi qu’au LOSC, qui n’auraient toutefois pas vraiment les faveurs du latéral gauche à en croire Il Corriere dello Sport.

L’OM et le LOSC intéressé par Ghoulam, mais…

La version de Tuttosport est quelque peu différente. D’après les informations du quotidien turinois, l’Olympique de Marseille et le LOSC seraient intéressés par Faouzi Ghoulam, mais souhaiteraient que ce dernier baisse ses exigences salariales. Justement, le latéral gauche n’aurait pas l’intention de revoir à la baisse son salaire et serait déterminé à rester au Napoli, même s’il risque de ne pas être inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions.

Articles liés