Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une belle porte de sortie se précise pour Maxime Lopez !

Après une saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez est bien décidé à quitter son club cet été. Il a déjà été contacté ses derniers mois par le FC Séville. Une porte de sortie qui pourrait se confirmer. 

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'OM, Maxime Lopez semble bien décidé à changer de bord cet été. Pas vraiment dans les papiers de Villas-Boas, le minot n’a jamais réussi à retrouver une place de titulaire. Avec la confirmation de la présence de l'entraîneur portugais la saison prochaine, Lopez semble donc bien parti pour plier bagage. Pour l’Olympique de Marseille, il ne serait pas retenu en cas de départ au vu de la situation économique du club. D'ailleurs, le FC Séville le suivrait depuis plusieurs mois. Son directeur sportif, Monchi, apprécie beaucoup le joueur de l'OM et cet intérêt pourrait se confirmer...

Monchi à fond sur Lopez ?

En effet, selon Estadio Deportivo, le FC Séville suivrait toujours de près la situation de Maxime Lopez. Monchi serait déterminé à le faire signer et pourrait profiter de la mauvaise situation économique de l'OM pour récupérer le joueur. Pour cela, le club espagnol devra débourser environ 10M€ pour s'offrir ses services. Une aubaine pour le club phocéen si le transfert venait à se concrétiser. Un deal gagnant-gagnant qui profiterait à tous les parties. Le joueur pourrait être tenté de se lancer dans ce nouveau challenge pour s’épanouir de nouveau. Affaire à suivre.

Articles liés