Jusqu’à la clôture du mercato hivernal, l’OM va tenter de vendre Duje Caleta-Car. Un départ qui pourrait alors engendrer une nouvelle arrivée sur la Canebière.
Ce samedi soir, l’OM a annoncé la troisième recrue de son mercato hivernal. Après Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, c’est Samuel Gigot qui a été recruté par les Phocéens, mais le Français va toutefois finir la saison en prêt au Spartak Moscou. Pablo Longoria aura donc été actif durant ce mois de janvier, mais le mercato hivernal n’est toujours pas terminé. Jusqu’au 31 janvier minuit, cela pourrait encore bouger à l’OM et visiblement, Jorge Sampaoli pourrait bien accueilli un nouveau joueur dans les prochaines heures.
Un défenseur pour remplacer Caleta-Car ?
Dans cette dernière ligne droit du mercato hivernal, Pablo Longoria devrait surtout mettre l’accent sur les départs. Les regards se tournent notamment vers Duje Caleta-Car, qui pourrait permettre à l’OM de récupérer un joli chèque. Un possible départ que les Phocéens entendraient d’ailleurs pallier. En effet, selon les informations de Footmercato, si Caleta-Car venait à quitter la Canebière, un défenseur central expérimenté pourrait débarquer sous la forme d’un prêt de 6 mois. A suivre…