Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne gloire de l’OM ouvre la porte à un retour !

Après cinq saisons au club entre 2005 et 2010, Mamadou Niang ne dirait pas non à un retour au sein de l'OM. Le Sénégalais pourrait voir d'un bon oeil le fait d'intégrer l'organigramme des Phocéens..

L'OM recherche son grand attaquant. Après Dario Benedetto, les Phocéens s'intéressent à El Bilal Touré, Boulaye Dia ou M'Baye Niang. D'ailleurs, l'OM n'a toujours pas abandonné l'idée de recruter le joueur rennais. Mais alors que le club olympien souhaite un prêt, Rennes n'envisage qu'un transfert. Et d'après nos informations, les joueurs de l'OM poussent pour son arrivée.

Mamadou Niang de nouveau à l'OM ?

Mais un autre Niang pourrait arriver à Marseille : Mamadou Niang. A la retraite depuis 2015, ce ne serait évidemment pas pour être sur le terrain mais plutôt pour un poste dans la direction. Et l'ancien attaquant de l'OM, huitième meilleur buteur du club avec 100 buts en 227 matches, n'exclut pas cette possibilité. « Un retour à l'OM ? L'avenir le dira. Il reste peu de personnes que je connaissais à l'OM, mais je suis proche de Nasser Larguet, le directeur du centre de formation. Cela reste mon équipe de cœur », a expliqué l'ancien international sénégalais à L'Equipe

Articles liés