Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Unai Emery prépare un sale coup à Pablo Longoria !

Lié à l'ASSE jusqu'au 30 juin 2023, Denis Bouanga est dans le collimateur de l'OM. Toutefois, le club phocéen ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, Pablo Longoria pourrait être devancé par Villarreal pour l'attaquant des Verts. 

Très en vue du côté de l'ASSE, Denis Bouanga a tapé dans l'oeil de l'OM. Toutefois, Pablo Longoria devra mettre le prix fort s'il veut convaincre Claude Puel de céder son attaquant cet été. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le coach des Verts souhaite empocher 20M€ pour le transfert de Denis Bouanga. Une somme jugée excessive par Pablo Longoria. Et pour ne pas arranger les affaires du président de l'OMUnai Emery, coach de Villarreal, pourrait lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Direction Villarreal pour Denis Bouanga ?

Sur son compte TwitterMohamed Toubache-Ter a laissé clairement entendre que Denis Bouanga pouvait signer à Villarreal lors de ce mercato estival. « Denis Bouanga passera du Vert au sous-marin jaune ?'? », a-t-il posté. Pablo Longoria ferait donc mieux de se méfier d'Unai Emery

Articles liés