Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultime détail à régler dans le feuilleton David Luiz ?

Pour poursuivre son mercato XXL, Pablo Longoria souhaitait s'offrir les services de David Luiz. Toutefois, l'ancien défenseur du PSG devrait lui échapper. En effet, David Luiz ne serait plus qu'à un pas de l'Adana Demirspor. 

Libre de tout contrat depuis la fin de son engagement le 30 juin avec Arsenal, David Luiz a alerté Pablo Longoria. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le président de l'OM a formulé une offre à l'ancien défenseur du PSG. Une proposition de deux saisons avec en prime un salaire XXL. Et malgré les arrivées de Matteo Guendouzi, de Luan Peres et le retour de Leonardo Balerdi, Pablo Longoria n'a pas oublié l'idée de s'offrir David Luiz selon nos informations du 9 juillet. Toutefois, le nouveau patron de l'OM serait désormais contraint de tirer un trait sur l'international brésilien, car il se dirigerait vers un autre club. 

David Luiz serait déjà promis à l'Adana Demirspor

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce vendredi, David Luiz se dirigerait tout droit vers l'Adana Demirspor. Comme l'a indiqué le journaliste italien, le vétéran de 34 ans serait emballé par le projet du club turc et devrait très prochainement parapher un contrat de deux saisons à hauteur de 4M€ annuels. Alors qu'il ne resterait plus que des derniers détails - liés à la prime à la signature de David Luiz - à régler, le président de l'Adana Demirspor, Murat Sancak, afficherait sa confiance en interne. 

Articles liés