Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultime contretemps pour cette recrue de Pablo Longoria !

Alors que Konrad de la Fuente était attendue ce vendredi à Marseille, son arrivée à l’OM serait finalement décalé de quelques jours. 

Très actif depuis le début du marché des transferts cet été, l’OM serait notamment parvenu à un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Konrad de la Fuente. Cantonné au Barça B et pas dans les plans de Ronald Koeman, l’Américain va donc aller tenter sa chance au plus haut niveau sur la Canebière où il est attendu d’ici peu. Dernièrement, il était d’ailleurs annoncé que Konrad de la Fuente devait débarquer ce vendredi à l’OM pour y passer sa visite médicale avant de signer son contrat. Finalement, cette officialisation devrait être retardée…

Rendez-vous dans quelques jours ! 

A en croire les informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC, ce n’est pas ce vendredi que l’OM devrait annoncer l’arrivée de Konrad de la Fuente. En effet, il y a aurait un retard logistique pour le joueur américain qui devrait finalement passer sa visite médicale en début de saison prochaine. Néanmoins, il ne ferait désormais plus aucun doute, Konrad de la Fuente deviendra un joueur de l’OM et ce pour les 4 prochaines saisons. Les Phocéens vont ainsi débourser 3,5M€ tandis que le FC Barcelone gardera un pourcentage à la revente. 

Articles liés