Annoncé dans le viseur de l'OM, Anthony Caci serait également suivi de près par le Bayer Leverkusen. Une sacrée menace pour le club phocéen qui cherche à renforcer son secteur défensif.
Cet été, l'OM va devoir renforcer considérablement son secteur défensif, à tous les postes. Le départ de Yuto Nagatomo contraint le club phocéen à se mettre en quête d'une doublure de Jordan Amavi au poste de latéral gauche, tandis qu'à droite, Hiroki Sakai est parti et la transfert définitif de Pol Lirola a pris du plomb dans l'aile. Dans l'axe ce n'est pas mieux puisque le prêt de Leonardo Balerdi a pris fin tandis que la vente de Duje Caleta-Car est envisagée. Autrement dit, au moins cinq joueurs sont attendus en défense, à moins de trouver la parfait couteau suisse. C'est la raison pour laquelle l'OM suivrait le très polyvalent Anthony Caci dont le contrat à Strasbourg s'achève en juin 2022.
La Bayer Leverkusen très chaud sur Anthony Caci ?
Toutefois, ce dossier est loin d'être gagné pour l'OM. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Bayer Leverkusen est également très intéressé par Anthony Caci dont la polyvalence ne laisse pas insensible sur le marché. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Strasbourg, sa valeur serait comprise entre 4 et 5M€, ce qui représente un joli coup sur le marché. Si l'OM veut vraiment boucler ce dossier, il va falloir faire vite...