Arrivé il y a seulement six mois en provenance de l’Atlético de Madrid, Renan Lodi a toujours la cote sur le marché des transferts. En effet, Brentford est très intéressé à l'idée de s’attacher les services de l’international auriverde. Cependant, l’OM n’a pas l’intention de se séparer du latéral gauche de 25 ans.
Après avoir enregistré l’arrivée de Jean Onana, l’OM veut désormais recruter un latéral gauche. Gennaro Gattuso n’a que Renan Lodi à sa disposition et le club marseillais veut donc une seconde option à ce poste. Dans cette optique, les Olympiens sont annoncés sur la piste de Josh Doig, joueur de l’Hellas Vérone.
Mercato - OM : Marseille snobé, un crack français lâche ses vérités https://t.co/DEYt4M8SBC pic.twitter.com/iirctAWW0a
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Brentford s’intéresse à Lodi
Si l’OM veut une doublure à Renan Lodi, Marseille pourrait voir une offre arriver pour l’international auriverde (19 sélections). D’après les informations de Foot Mercato, Brentford est très intéressé par l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid et pourrait formuler une offre de prêt avec obligation d’achat.
L’OM compte sur Lodi
Sauf que l’OM n’a pas du tout l’intention de se séparer de Renan Lodi. Comme indiqué par La Tribune OM, le Brésilien de 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028, est très apprécié, que ce soit par le staff ou les dirigeants marseillais, qui n’ont pas encore reçu d'offres dans ce dossier. Malgré six premiers mois mitigés, les Olympiens veulent lui laisser du temps et un départ n’est pas envisagé.