En dépit des récents événement très durs qui ont frappé l’OM et dont il s’est retrouvé au cœur, Alvaro Gonzalez semble déterminé à rester au club comme l’indique un de ses proches.
Recruté définitivement par l’OM l’été dernier après une première saison convaincante en prêt, Alvaro Gonzalez fait désormais figure de cadre au sein du projet McCourt. Pourtant, le défenseur central n’est pas épargné par la crise qui frappe actuellement le club phocéen, d’autant qu’il avait été touché physiquement lors de l’envahissement de la Commanderie le week-end dernier. Suffisant pour remettre l’avenir d’Alvaro Gonzalez en question du côté de l’OM ?
« Les événements n’affecteront en rien son avenir »
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe dimanche, un proche d’Alvaro Gonzalez dégage une tendance claire pour son avenir à l’OM : « Il veut continuer à l’OM, c’est une évidence pour lui. Il ne s’est pas posé la question ces derniers jours malgré tout ce qui s’est passé. Les événements de la Commanderie n’affecteront en rien sa décision quant à son avenir. Il pense qu’il peut encore beaucoup apporter à cette équipe ». Pour rappel, le contrat de Gonzalez court jusqu’en juin 2023 avec l’OM.