Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM


Mercato - OM : La grande annonce de Maxime Lopez sur un retour à l'OM !

Ayant fait toutes ses classes à l’OM, Maxime Lopez a été contraint de quitter le club de son coeur faute de temps de jeu. Alors qu’il s’est relancé à Sassuolo, le milieu de terrain français n’envisage pas de revenir à Marseille. 

Formé à l’OM, Maxime Lopez a pris la décision de quitter le club phocéen à la toute fin du dernier mercato afin de retrouver du temps de jeu. Le choix du minot marseillais s’est porté sur Sassuolo où il est arrivé en prêt avec option d’achat alors que son contrat courrait jusqu’en juin 2021 avec l’OM. Bien que des bruits de couloir expliquaient qu’il y avait des frictions entre le milieu de terrain et l’entraîneur de l’OM, Lopez a assuré au micro de Téléfoot La Chaîne qu’il n’avait pas une relation compliquée avec André Villas-Boas et qu’il respectait le technicien portugais. Au point de revenir à l’OM ? Ce n’est pas dans les plans du milieu de terrain de Sassuolo

« La page est un peu tournée en tant que joueur »

« Un retour à l’OM ? En tant que joueur, je ne sais pas. En tout cas pas pour le moment, on va être honnête. La page est un peu tournée en tant que joueur. Même pour ma vie perso, j’avais besoin de partir, parce que ça y est il fallait que je devienne un peu plus un homme. (…) Pourquoi après ma carrière, faire quelque chose. Je ne sais pas, avoir un rôle dans le club ou quoi, ça m’intéresserait beaucoup ». a confié Maxime Lopez à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne. Si les supporters marseillais escomptaient un retour à court ou moyen terme du minot, il faudrait donc qu’ils passent à autre chose. 

Articles liés