Mercato - OM : Un problème de Longoria bientôt résolu ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant déçu à l’OM, Nemanja Radonjic ne semble pas entrer dans les futurs plans des Phocéens. Et pour Pablo Longoria, une vente du Serbe pourrait bien être d’actualité cet été. 

Pour l’OM, le pari Nemanja Radonjic n’a donc pas fonctionné. Ayant misé gros sur le Serbe en déboursant 12M€ pour aller le chercher à l’Etoile Rouge de Belgrade, les Phocéens se sont retrouvés avec l’ailier sur les bras. Finalement, une solution a été trouvée cet hiver avec le prêt de Radonjic au Hertha Berlin. Une expérience qui avait très mal commencé pour le joueur de 25 ans au point qu’il était annoncé que les Allemands ne voulaient pas conserver Nemanja Radonjic, malgré une option d’achat. Toutefois, la tendance pourrait bien avoir évolué. 

Un avenir… au Hertha Berlin ?  

Reverra-t-on alors Nemanja Radonjic à l’OM cet été ? Pas sûr. En effet, dernièrement, Fabrizio Romano faisait une grande annonce concernant le mercato du Serbe, lâchant : « Gardez un oeil sur Nemanja Radonjic. Il pourrait être un joueur sur lequel il faudra garder un oeil durant le mercato ». Et la solution pourrait finalement venir… du Hertha Berlin. Selon les informations de Sky Sport, les Allemands réfléchiraient désormais sérieusement à la possibilité de conserver Radonjic. Pour rappel, le Hertha Berlin dispose d’une option d’achat à hauteur de 12M€. 

Articles liés