Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un obstacle à 6M€ pour Arturo Vidal ?

Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM songerait à s'offrir les services d'Arturo Vidal. Alors que Jorge Sampaoli aurait échangé avec le joueur par téléphone, le club phocéen n'aurait pas les moyens de répondre à ses exigences financières. 

Alors qu'il a mis de l'ordre sans son organigramme avec la nomination de Pablo Longoria en tant que président et l'arrivée de Jorge Sampaoli, l'OM aurait désormais les yeux rivés sur le prochain mercato estival. Et pour renforcer son effectif, le club phocéen serait en quête d'un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, l'OM aurait identifié le profil d'Arturo Vidal, milieu de terrain de l'Inter. Toutefois, la direction marseillaise devrait manquer de ressources pour pouvoir boucler ce dossier. 

Jorge Sampaoli aurait appelé Arturo Vidal, mais.... 

Selon les informations de Canal +, divulguées en marge de Nice-OM ce samedi après-midi, Jorge Sampaoli aurait pris les choses en main pour Arturo Vidal et aurait contacté le joueur directement par téléphone. Toutefois, le coach argentin devrait avoir de grosses difficultés à s'offrir l'international chilien lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors qu'Arturo Vidal perçoit un salaire de 6 M€ à l'Inter, l'OM n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour lui offrir un tel contrat. 

Articles liés