Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vidal aurait déjà tranché pour ses retrouvailles avec Sampaoli !

Nommé entraîneur de l’OM il y a quelques jours, Jorge Sampaoli souhaiterait retrouver Arturo Vidal, en difficulté à l’Inter. Cependant, le milieu de 34 ans aurait d’autres plans pour son avenir. 

Le prochain mercato de l’OM s’annonce très agité. De nombreux joueurs devraient en effet quitter le club phocéen à l’issue de la saison, obligeant Pablo Longoria à boucler plusieurs renforts durant l’été. Alors qu’il vient de débarquer à Marseille, Jorge Sampaoli aurait déjà un nom en tête pour renforcer son nouvel effectif : celui d’Arturo Vidal. Le milieu de l’Inter Milan était l’un des tauliers de Sampoli en sélection chilienne il y a quelques années, et des retrouvailles pourraient ainsi avoir lieu dans les prochains mois. « Sampaoli a parlé avec Arturo car il le veut à Marseille. C’est une option qui lui plait. Mais il faut savoir ce qui va se passer à l’Inter la saison prochaine », annonce un proche de Vidal au média chilien La Tercera.

Priorité Inter pour Vidal ?

Cependant, si Arturo Vidal n’écarterait pas l’idée de retrouver Jorge Sampaoli à l’OM, cela serait loin d’être une priorité à ses yeux. Comme l’explique le journaliste François David sur Twitter, le milieu de 33 ans souhaite en priorité disputer une deuxième saison avec l’Inter avant d’envisager un départ. Arturo Vidal est sous contrat jusqu’en juin 2022 et dispose d’une option pour prolonger son bail. De quoi chambouler les plans de Sampaoli...

Articles liés