Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau renfort se précise pour Pablo Longoria !

Toujours en pleines négociations pour rapatrier Pol Lirola, l’OM pourrait bientôt voir le bout du tunnel puisque la Fiorentina s'activerait pour remplacer le latéral espagnol. 

Alors que l’OM sort d’une saison de transition, Pablo Longoria réalise un mercato XXL afin de répondre aux multiples besoins de Jorge Sampaoli. Huit recrues de qualité, mais un joueur manque toujours à l’appel : Pol Lirola. Après un prêt convaincant de six mois, le latéral espagnol souhaite revenir à l’OM, une volonté partagée par le club phocéen. Mais pour le moment, l’OM et la Fiorentina ne seraient pas parvenus à trouver un accord, notamment parce que la Fio lui cherche toujours un remplaçant. Mais tout pourrait se débloquer rapidement.

Jens Stryger Larsen pour remplacer Pol Lirola ?

Selon les informations de TMW, la Fiorentina prépare activement le départ de Pol Lirola, qui ne ferait plus beaucoup de doutes. En effet, le club italien s'intéresserait notamment à Jens Stryger Larsen, le latéral de l’Udinese. Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport indiquait de son côté qu'Alessandro Florenzi (AS Roma) était également ciblé par la Fio dans ce mercato estival. Le transfert de Lirola se précise donc...

Articles liés