Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait tranché sur un dossier en cours !

Michel cherche à renforcer son entrejeu d’ici la fin du mercato estival. Pour ce faire, le nom de Sergi Darder était réapparu dernièrement, mais le club ne serait pas intéressé.

Alors qu’il ne reste que peu de temps avant la fin du mercato estival, les dirigeants marseillais s’activent afin de boucler leur recrutement et avoir l’équipe la plus performante possible pour jouer le championnat ainsi que la League EuropaMichel souhaite voir arriver un défenseur, un attaquant ainsi qu’un milieu de terrain afin de renforcer l'effectif de l'OM.

L’OM PAS INTÉRESSÉ PAR DARDER

Au milieu de terrain, Lucas Silva devrait rejoindre l’OM, prêté pour la saison le Real Madrid. Ce jeune brésilien est en manque de temps de jeu et espère en retrouver en signant au club phocéen. Mais pour renforcer son entrejeu, les dirigeants marseillais auraient eu dans le viseur également l’espagnol Sergi Darder, de Malaga et pisté par l’OL. Selon les informations de La Provence, il n’en serait rien. L’OM se serait penché sur le cas du joueur espagnol en début de mercato, mais Marcelo Bielsa avait mis son veto, jugeant qu’il n’avait pas le profil pour le club. Si le technicien argentin est parti depuis, l’idée de recruter le joueur n’est elle, pas revenue.

« SI LES CHOSES POUVAIENT ÉVOLUER »

L’OL serait cependant encore sur le coup afin de recruter l’espagnol Sergi Darder. Il y a peu, Jean-Michel Aulas était revenu sur les premières négociations entre l’OL et Malaga, qui n’avaient pas abouties : « On reste très intéressé par Sergi. On ne sait pas ce qui s’est passé. Nous étions d’accord avec le joueur, nous étions d’accord avec le club. Le joueur a découvert au travers de la négociation avec le club que son contrat avait été cédé à une tierce partie. Il s’est opposé à cette opération. Donc pour le moment, on est au point mort. Si les choses pouvaient évoluer... »

Articles liés