Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un contretemps à prévoir avec Lucas Silva ?

Alors que de nombreux médias français et espagnol annonce l’arrivée de Lucas Silva à l’OM, deux clubs italiens serait toujours à l’affût afin de le recruter.

Arrivée l’hiver dernier au Real Madrid, Lucas Silva n’a pas encore eu le temps de jeu espéré et un prêt pourrait être une bonne option afin de d’accroître son temps de jeu. D’après plusieurs médias français, le milieu de terrain brésilien aurait choisi l’OM et serait tombé d’accord avec le club phocéen sur les conditions de sa venue. Mais il reste encore à convaincre le Real Madrid de lâcher sa pépite et d’autres clubs espèrent toujours le voir arriver.

LA FIORENTINA ET LA SAMP À L’AFFÛT

Malgré l’accord qui aurait été trouvé entre Lucas Silva et l’OM, deux clubs italiens seraient toujours sur le joueur brésilien. Il s’agit de la Fiorentina ainsi que de la Sampdoria. L’arrivée de ces deux clubs afin de recruter le jeune brésilien aurait freiné l’opération entre l’OM le Real Madrid selon les informations du quotidien Marca. Le club merengue aimerait que Lucas Silva réfléchisse à toutes les options dont il dispose avant de choisir sa destination.

« À L’OM, IL POURRAIT S’EN SORTIR »

Dans une interview accordée au Phocéen, le journaliste de Marca Pablo Polo, spécialiste du Real Madrid, s’est exprimé au sujet du profil de Lucas Silva : « C'est un milieu défensif qui mène le jeu mais qui a des qualités défensives. Il a une bonne frappe et de quoi mener le jeu de plus bas. Mais ce n'est pas Luka Modric. Il faut dire qu'il est arrivé en Espagne en plein hiver depuis le Brésil... c'est toujours difficile. Au Real c'est encore plus dur. Mais à l'OM, il pourrait s'en sortir à côté de Lassana Diarra. »

Articles liés