Dans le viseur de l’OM l’été dernier, Seko Fofana serait toujours une piste prise en considération par la direction phocéenne. Néanmoins, le milieu de terrain du RC Lens a lâché un message lourd de sens sur son avenir…
Au cours du dernier mercato estival, PabloLongoria est parvenu à injecter du sang neuf dans l’entrejeu de l’effectif de JorgeSampaoli en recrutant notamment MattéoGuendouzi, Gerson ainsi qu’Amine Harit qui évolue un peu plus hait sur le terrain. Néanmoins, selon L’Équipe, le président de l’OM aurait également tenté sa chance auprès de Seko Fofana avant de se faire recaler par le milieu de terrain du RC Lens pour qui Longoria aurait proposé la coquette somme de 17M€. Dernièrement, Foot Mercato dévoilait que le comité de direction de l’OM conserverait un oeil attentif sur l’évolution de la situation de Fofana, au même titre que certains gros clubs européens comme Newcastle et l’AC Milan. Néanmoins, Fofana pourrait bien avoir jeter un froid sur un éventuel départ du RCLens.
« J’ai peur de ne pas retrouver cette harmonie si je quitte Lens »
« Franchement, je suis trop content. L’harmonie qu’il y a dans cette équipe (ndlr Lens), j’ai peur de ne pas la retrouver si je quitte Lens. Si je n’ai jamais connu ça ailleurs ? C’est ça. Je n’ai jamais connu un groupe comme ça ». a simplement affirmé SekoFofana au cours d’un entretien accordé à Prime Video Sport ce dimanche.