Le FC Barcelone serait en concurrence avec les Corinthians pour le recrutement d'Edinson Cavani. Mais heureusement pour le club catalan, l'écurie brésilienne n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres pour le buteur de Manchester United.
En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Edinson Cavani va quitter son club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici là. Une information qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone. En quête d'un nouvel avant-centre, Xavi verrait d'un très bon oeil l'idée de recruter Edinson Cavani en 2022. Toutefois, le coach du Barça ne serait pas seul sur ce dossier, puisque les Corinthians en pinceraient également pour El Matador. D'ailleurs, le club brésilien aurait même déjà formulé une offre pour s'offrir l'ancien du PSG selon Ekrem Konur. Une indiscrétion infirmée par Fabrizio Romano.
Les Corinthians n'ont pas approché Edinson Cavani
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter ce dimanche, les Corinthians rêveraient bel et bien de recruter Edinson Cavani. Toutefois, le Timao ne serait pas encore passé aux choses sérieuses pour le buteur de Manchester United. Alors que la direction des Corinthians n'aurait pas encore lancé les contacts avec le clan Cavani, il n'y aurait rien d'avancé pour le moment entre les deux parties.