Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de Ligue 1 prêt à dire oui à Longoria ?

Après son échec dans le dossier Joakim Mæhle, l'OM est à la recherche d'un latéral droit, et la piste Kenny Lala pourrait rapidement refaire surface.

En course pour acheter Joakim Mæhle, l'OM n'a finalement pas mis la main sur le latéral droit de Genk. Les Belges ont effet revu leurs exigences à la hausse à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, obligeant l'Olympique de Marseille à refermer le dossier. Mais suite au départ de Bouna Sarr vers le Bayern Munich, le flanc droit de la défense paraît bien vide avec la seule présence d'Hiroki Sakai. André Villas-Boas pourrait donc refaire une opération à la Valentin Rongier en recrutant un joueur de Ligue 1 après la fin du mercato en tant que « joker », mais les pistes ne sont pas nombreuses.

Le clan Lala prêt à ouvrir la porte à l'OM ?

Comme révélé par le 10 Sport, Kenny Lala faisait partie des pistes explorées par l'OM dans les derniers jours du mercato pour la succession de Bouna Sarr. D'après Foot Mercato ce lundi, ce dossier pourrait rapidement être rouvert par la direction phocéenne. Alors que l'OM a bien approché les représentants du latéral droit de Strasbourg samedi sans aller plus loin, le clan Kenny Lala serait toujours enclin à répondre favorablement aux approches phocéennes selon une source proche du joueur contactée par FM. Reste désormais à savoir si Pablo Longoria décidera de passer la seconde avec le Français de 28 ans.

Articles liés