Mercato - OM : Un gros transfert sur le point de capoter ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Comme il l’avait fait pour Youcef Atal, condamné en janvier dernier pour provocation à la haine en raison de la religion, Benoît Payan, maire de Marseille, s’est opposé à la possible arrivée de Mason Greenwood à l’OM, accusé de violence conjugale et tentative de viol sur sa compagne. Des propos qui pourraient compromettre le transfert du joueur de Manchester United.

« Je demanderai au président de l’Olympique de Marseille de ne pas recruter Greenwood. » Au micro de RMC mardi, Benoît Payan s’est opposé à la possible arrivée de Mason Greenwood, pour qui l’OM aurait trouvé un accord avec Manchester United.

« Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu’un qui tape sa femme »

« Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu’un qui tape sa femme. Je ne veux pas que mon club soit couvert des cendres de quelqu’un qui frappe sa femme comme ça. Ce n'est pas acceptable », a ajouté le maire de Marseille, qui pourrait bien compromettre le transfert de Mason Greenwood à l’OM.

Retournement de situation pour Greenwood ?

En effet, comme indiqué par Sky Sports Italia, l’ailier âgé de 22 ans n’aurait pas encore donné son feu vert à l’OM, ce dont la Lazio aimerait profiter. D’après le journaliste Alfredo Pedulla, l’Anglais aurait été refroidi par les propos de Benoît Payan, ainsi que par le hashtag #GreenwoodNotWelcome qui a émergé sur les réseaux sociaux.

Articles liés