N’ayant toujours pas joué avec l’OM depuis son arrivée en janvier dernier, Franco Tongya pourrait bien quitter la Canebière d’ici quelques semaines.
En janvier dernier, Pablo Longoria avait réalisé une étonnante opération avec la Juventus. Tandis que Marley Aké a quitté l’OM pour la Vieille Dame, Franco Tongya a lui fait le chemin inverse. Toutefois, un an après son arrivée à Marseille, le milieu de terrain italien n’est toujours pas apparu sous le maillot de l’OM. « Lui, il se demande parfois pourquoi il a débarqué à l'OM, d’autant que le staff du groupe professionnel ne s'occupe quasiment pas de lui, ne le considère pas », assure même un proche de l’OM pour RMC concernant la situation actuelle de Tongya.
Une fin de saison loin de l’OM ?
N’ayant pas sa chance avec l’OM, Franco Tongya pourrait bien aller chercher du temps de jeu loin de la Canebière. En effet, selon les informations de RMC, un départ en janvier pourrait bien intervenir pour l’ancien de la Juventus. D’ailleurs, en Italie, Tongya serait toujours apprécié et des clubs de Serie B pourraient bien envisager un prêt du Marseillais. Une hypothèse à laquelle ne serait pas fermé l’OM.